Menu

Avocat fiscalité des entreprises et droit fiscal à Paris 17e

Le cabinet de Maître Amèle Bentahar, avocat en droit fiscal, est situé à Paris 17. Le cabinet met à votre disposition son expertise en droit fiscal et plus particulièrement en fiscalité des entreprises.

Les différentes facettes de la gestion fiscale des entreprises

Petites, moyennes ou grandes entreprises, diriger une société n’est pas de tout repos. L’assistance d’un avocat peut vous être utile si en tant que dirigeant d’entreprise vous souhaitez parfaire votre connaissance de la législation française ou internationale.

Seul un avocat en droit fiscal pourra vous conseiller en matière de gestion fiscale (impôts sur le revenu, impôts sur les sociétés, TVA, taxes spécifiques par exemple sur les véhicules de société, etc.). Il pourra vous assister lors de contrôles fiscaux ainsi que dans les contentieux fiscaux. Il saura ainsi vous défendre face à l’administration fiscale ou devant la juridiction administrative.

Recourir à un avocat : un gain de temps et d'argent

Maîtriser les coûts est un impératif vital pour un chef d’entreprise. Installé à Paris 17, Maître Amèle Bentahar vous encourage à optimiser et à anticiper les coûts fiscaux de votre activité et de vos investissements sur le court terme ou le long terme (emprunts, opérations immobilières, etc.). Elle pourra vous aiguiller sur la législation à respecter en cas de fusion, scission, acquisition, restructuration d’entreprises.

Grâce à ses connaissances juridiques, votre conseil pourra vous aider à voir l’avenir de votre entreprise plus sereinement et plus clairement.

Contactez-nous

Besoin de plus de renseignements ?

Contactez-nous

Consultez également :